vendredi 26 novembre 2010

Interview du pivot Julien Benoît


Bonjour à tous ! Aujourd’hui le site du Sud Oise Handball Club a rendez vous avec une toute nouvelle recrue dont on attend les performances avec curiosité. Il s’agit du pivot Julien Benoît. Une recrue très attachante.


Bonjour Julien, peux-tu te présenter aux supporters du SOHC ?
Bonjour. Je m’appelle Julien Benoît, j’ai 31 ans, je suis originaire de Cergy et j’ai commencé le handball à l’âge de 9 ans à Franconville dans le Val-d’Oise. J’y suis resté  jusqu’à l’âge de 20 ans. Je suis ensuite passé par Beauvais durant 4 ans. Et j’ai décidé de tenter l’aventure du Sud Oise Handball car le projet du club était très intéressant.
Comment s’est passée ton intégration ?
Ca s’est très bien passé, j’ai tout de suite été intégré à ma nouvelle équipe. Nous avons appris à nous connaître lors du stage d’avant-saison à Sedan. L’alchimie a tout de suite opéré et j’ai trouvé mes marques. A vrai dire, je me sens très à l’aise et je n’ai qu’une hâte : jouer le prochain match de la saison du côté de Poissy. Comme je l’ai dit, j’ai choisi ce club car le projet du président me plaisait et de plus, ma famille habite dans la région parisienne donc je suis vraiment chez moi !  
                                                                                                                        
As-tu connu des pépins tout au long de ta carrière ?
Avant de m’engager au SOHC, je me suis blessé à l’épaule et j’ai donc loupé les 4 premières journées de championnat.  J’ai repris en Octobre. Je dois avouer que le début n’a pas été  à la hauteur de mes espérances. L’équipe était en bas de tableau mais on a commencé à gagner petit à petit, à remonter au classement. Aujourd’hui ca va mieux
Après la préparation, je me suis blessé à l’épaule, j’ai donc loupé les 4 premières journées de championnat,  j’ai repris en Octobre, le début n’a pas été fantastique car on était en bas de tableau, mais on a commencé à gagner petit à petit, remonter au classement. Aujourd’hui, le club va bien et j’adore les supporters !

Pour revenir à ton parcours, tu as toujours fini dans les meilleurs buteurs ?
 Tout à fait, j’étais parmi les 5 meilleurs buteurs du championnat. Mes statistiques sont plutôt satisfaisantes pour un pivot car en handball, ce sont plus les arrières qui marquent mais on était plus centré sur les contres attaques, penalties, tirs à l’aile, finition. Tout s’est bien passé donc c’est que du bonus !

As-tu un petit mot pour les supporters ?
Bien entendu. Je veux simplement leur dire que je suis très fier de porter le maillot du Sud Oise Handball Club. C’est un club très sympathique à l’esprit familial que j’apprécie. Le président, le staff et les joueurs ont été adorables et m’ont tout de suite intégré. J’ai hâte de montrer aux supporters ce dont je suis capable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.